750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine de Sonia

Croque-monsieur

25 Février 2009 , Rédigé par Sonia Publié dans #Sandwichs

Pour les jours où on a pas trop le temps, voici le sandwich le plus rapide à faire je pense: le croque-monsieur. Cette version est ultra-simple. Je note quand même le recette, on sait jamais...

Pour 1 croque-monsieur ultra-rapide :

  • Prendre 1 tranche de pain de mie, tartiner une face de moutarde forte, puis ajouter 1/2 tranche de jambon blanc, tartiner d'un kiri, mettre un peu d'oignon cru (si on aime), ajouter une poignée de gruyère et refermer avec une tranche de pain de mie badigeonné de moutarde.
  • Mettre le tout dans un appareil à croque-monsieur... Et laisser chauffer...

21022009014
21022009021
21022009019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tiens moi j'en ais fais il y a pas longtemps
Répondre