750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine de Sonia

Panini au poulet, cheddar fondu et pesto Rosso

30 Octobre 2009 , Rédigé par Sonia Publié dans #Sandwichs

Ah les paninis, ces sandwichs où on peut y mettre ce que l’on souhaite, c’est un vrai délice, on en raffole à la maison…

Voici une petite variation du célèbre sandwich italien…

On a besoin pour 4 personnes :

  • 4 pains spéciaux panini (ou mieux, on peut les faire, mais je n’ai jamais réussi à obtenir qu’ils soient aussi “léger”…)
  • 4 tranches de cheddar fondu
  • 4 tranches de blanc de poulet (soit en tranche, soit des morceaux d’escalopes)
  • 1 petit pot de pesto rosso
  • Du thym

Attention, recette trop compliqué :

1. On ouvre les pains à paninis et on les badigeonne de pesto Rosso.

2. Dans chacun, on dépose une tranche de cheddar fondu et du blanc de poulet. On referme le sandwich…

3. On les pose dans le grill et on presse (j’utilise un appareil qui fait grill, gaufre et croque-monsieur où on ne peut en faire qu’un à la fois). Laisser chauffer le temps indiqué (De 3 à 5 min) puis manger très chaud (devant la tv… par exemple).

 

P1050390 

Mots clés Technorati : ,,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> excellente idée ça me donne faim...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmh, quel délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ahhhh les paninis, j'adore ça! Je n'en ai malheureusement pas!!<br /> <br /> Mais ça fait bien envie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du poulet et du cheddar dans un panini!J'adore ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hmmmmmmmm ! ce fromage et cette sauce !<br /> <br /> <br />
Répondre