750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine de Sonia

Avocat aux dés de tomate, au boursin et au saumon fumé

19 Juin 2009 , Rédigé par Sonia Publié dans #Entrées

Une entrée vite réalisé avec ce que j’ai trouvé dans mon frigo pour 2 personnesP1030339

  • 2 avocats
  • 2 CS de mayonnaise
  • 1 tomate coupés en petits dés
  • des herbes de Provence
  • une dizaine de boursin salade basilic & ciboulette
  • 2 tranches de saumon fumé

Pour réaliser cette entrée, j’ai utilisé les cercles en inox : 

  1. Au fond, écraser à la fourchette un petit avocat dans chaque cercle avec 1 CS de mayonnaise par entrée.
  2. Disposer dessus une épaisseur de dès de tomate
  3. Puis mettre du boursin salade écrasé (environ 5 dès par entrée)
  4. Recouvrir le tout d’une tranche de saumon fumé

P1030333

Je vous souhaite un très bon WE... 

Mots clés Technorati : ,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
trop joli et sacrément gourmand! j'adore tous les ingrédients...
Répondre
F
Très belle entrée qui en jette un max!
Répondre
I
superbes photos !
Répondre
C
très belle présation. ça a l'air super bon...
Répondre
A
miam, un joli petit mélange, très sympa et très frais!bon weekend poulette, je t'ai mis une un award...bien mérité!bisous
Répondre