750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine de Sonia

Cake poire et roquefort

5 Août 2009 , Rédigé par Sonia Publié dans #Cakes salés

Un cake bien moelleux avec son petit côté persillé, voici la recette :

Penser à le découper en cubes et servez-le à l’apéro…

 

La base pour faire un cake :P1040868

  • 180g de farine
  • 3 œufs
  • 15cl de lait
  • 1 sachet de levure chimique
  • 5cl d’huile d’olive
  • Sel et poivre

La garniture :

  • 150g de roquefort
  • 1 petite boite de poire (en conserve)

1. Mélanger tous les ingrédients ensemble

2. Ajouter les poires coupés en morceaux et émietter le roquefort

3. Verser dans un moule à cake (préalablement huilé) et enfourner 45 min à 210°.

 

P1040863         P1040872 

Mots clés Technorati :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore ta recette !!je m'inscrie à ta news car j'aime beaucoup se que tu fait !!bisous
Répondre
B
J'adore l'association.Bisous.Caro
Répondre
M
je n'aime pas le roquefort, mais peut être que dans un cake mélangé avec des poires, il passerait ... 
Répondre
V
Moi aussi, je suis dans ma période cake. Pas d'enfant non plus, et pourtant, je me régale à faire ces petites décos, hi!!! Bisous
Répondre
E
Les cakes on adore et le mélange sucré salé que tu y incorpore me plait bien.
Répondre