750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine de Sonia

Salade de chèvre chaud

6 Avril 2009 , Rédigé par Sonia Publié dans #Salades

Allez, pour bien démarrer la semaine. une entrée que tout le monde connait… Mais toujours appréciable lorsqu’on aime la chèvre. Et en plus très rapide à préparer.  Pour 2 personnes, on a besoin de :

  • Une petite salade verte assaisonné
  • 3 tranches de pain de mie
  • 3 morceaux de chèvre frais
  • Du thym

Pour la déco : à l’aide d’un emporte-pièce, découper des ronds de pain de mie (2 par tranches). Déposer dessus la moitié d’un morceau de chèvre frais. Ajouter une pincée de thym et enfourner sous le grill 10 minutes en surveillant de près...   
CIMG4761J’y ai pensé qu’après mais j'aurai du y ajouter une CC de miel par croutons.   

 

Mots clés Technorati :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adoooore
Répondre
S
Je suis d'accord, lorque l'on aime le chevre, ça fait toujours effet!!!
Répondre
B
Cette entrée est toute simple, mais elle plaît, elle régale toujours les invités
Répondre